Hier je vous parlais du jeûne intermittent, et de l’importance de limiter les sucres dans votre alimentation.
Jérémy fait ça très bien dans son programme. En fait c’est une référence dans son domaine.
Lui prône le jeûne facile et l’effort minime.
Sur ce point nous ne sommes pas toujours d’accord.
Ça n’enlève en rien ses compétences :
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Découvrez ces 6 éléments pour réussir en marketing!
Tous les entrepreneurs qui réussissent ont une stratégie marketing basée sur les mêmes 6 éléments:
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PILIER #1 - POSITIONNEMENT : C'est la base de tout. Savoir exactement à qui vous vous adressez, et en quoi votre offre est originale pour qu'elle se distingue de vos concurrents. Si vous n'êtes pas solide là-dessus, vous n'avez rien!
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PILIER #2 - CONVERSION : C'est l'art de transformer vos visiteurs en prospects puis en clients. Si vous ne savez pas faire ça, ça ne sert à rien de générer du trafic sur votre site !
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PILIER #3 - TRAFIC : Une fois que vous avez bâti une Machine à convertir vos prospects en clients, il est alors temps d'envoyer sur vos offres du trafic ciblé, et ceci de manière rentable et à volonté !
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PILIER #4 - SUIVI : La majorité des gens n'achètent pas lorsqu'ils voient votre offre pour la 1ère fois... Il est donc indispensable de faire du suivi pour générer plus de ventes, et ceci automatiquement !
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PILIER #5 - MESURES, TESTS ET OPTIMISATIONS : On ne peut améliorer que ce qu'on peut mesurer, et c'est ça qui fait la différence entre les pros et les amateurs. Ceci vous permet de transformer vos campagnes médiocres en gagnantes, systématiquement !
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PILIER #6 - STARIFICATION : Il s'agit d'un ensemble de leviers psychologiques pour être perçu comme la référence, la "Star" de votre marché, et ceci même si vous débutez ! Et ainsi vendre plus facilement, plus cher, et à des clients qui se battent pour la chance de travailler avec vous !
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