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La forme en un tour de cadran

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Plutôt EMOM, AMRAP ou TABATA ?


Hier, je vous ai peut-être un peu taquiné en vous disant qu’il était possible de maximiser ses trainings pour qu’ils soient court.

Mais qu’en même temps ils fassent travailler votre métabolisme plusieurs heures après votre séance.

Avant de vous dévoiler comment mettre tout cela en place et créer vos propres trainings sur mesure en un rien de temps, laissez-moi vous expliquer une chose :

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Equicoachs comment développer votre visibilité et votre chiffre d'affaires Comment développer votre visibilité ? Vous voilà equicoach, prêt à lancer vos offres et à vivre de votre activité. Auparavant, il est nécessaire de « marketer » vos offres et ensuite de les faire connaître. Développer votre visibilité, via votre site Web, est la meilleure façon pour y arriver. Cet article vous explique pourquoi (je cible les equicoachs dans cet article, mais les coachs et les thérapeutes sont totalement concernés) Sommaire : - Vous êtes equicoach, et après ? - Définir vos offres d’equicoaching - Une forte concurrence chez les equicoachs - Comment développer votre chiffre d’affaires d’equicoach - Comment développer votre visibilité d’equicoach sur Internet ? - Des sites d’equicoach peu visibles sur Internet - Equicoachs : développer votre visibilité sur les moteurs de recherche est un enjeu majeur ! - Affichage des résultats de recherche dans le moteur de recherche Google - Taux de clic vers votre site en fontion de votre position dans les résultats de recherche - Comment développer votre visibilité sur les moteurs de recherche par le SEO ? Ça y est vous avez suivi une formation equicoach et vous êtes maintenant equicoach, bravo et félicitations ! Maintenant, il va falloir développer votre chiffre d’affaires, et la meilleure façon pour y arriver est de développer votre visibilité sur Internet, pour proposer et vendre vos offres d’equicoaching. Avant tout, la 1ère étape est de définir vos offres : Evaluer le marché et sa concurrence : qui, quelles offres, quelles stratégies, … ? Quelle est votre proposition de valeur ? Est-elle pertinente, spécifique et unique ? Votre cible : à qui souhaitez-vous proposez vos offres ? Quel persona ou quel client idéal ? Quel offre de services proposez-vous ? Répond-elle à votre proposition de valeur ? (ie Permet-elle de convaincre rapidement un prospect que votre produit et/ou service est celui qui répond le mieux à ses attentes ?) Quelle stratégie tarifaire ? Quels partenaires ? (ex : structure équestre, autre equicoach pour co-animer) Quelle stratégie de communication pour faire connaître vos offres ? Attention, il ne s’agit pas de faire comme tout le monde (en affichant par exemple « equicoaching assertivité » , « equicoaching mieux-être »), non pas que ces thèmes n’ont pas de demande, mais il est nécessaire de définir des offres irrésistibles, qui vont vous différencier des autres equicoachs et attirer des prospects. Une fois que vos offres equicoaching sont bien définies, vous pouvez passer aux aspects marketing pour développer votre visibilité. https://devenir-equicoach.com/equicoachs-comment-developper-votre-visibilite-et-votre-chiffre-d-affaires/ #Equicoach #WebmarketingEquestre #WebmarketingTPE #VisibiliteSurInternet #ReferencementNaturel #SEO #ChiffreAffaires

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