Je discutais avec Charlie hier soir.
Charlie, c’est ma machine de guerre au club de boxe où je m’entraine…
Le mec est un vrai spartiate.
Jeune,
Explosif,
Un cardio qui ferait péter le fréquencemètre,
Une résistance à toute épreuve,
…
Bref, le mec est infatigable…
Il ne loupe aucune des 4 séances hebdomadaires que le club propose.
Et ?
LES EMAILS DE LA FORME SONT UN ESPACE PRIVÉ
Inscrivez-vous à la newsletter, et recevez votre code d’accès pour débloquer la suite de cet article
(33)
Pourquoi s’intéresser à AMP ?
AMP, abréviation de Accelerated Mobile Pages ou Pages Mobiles Accélérées, est un projet de Google visant à accélérer l’expérience web des utilisateurs mobiles.
En mettant en œuvre AMP, les pages de votre site web se chargeront plus rapidement pour les visiteurs mobiles et ressortiront (légèrement) plus dans les pages de résultats de Google.
Il y a toutefois quelques inconvénients notables à prendre en compte :
La rigueur de la norme AMP peut conduire à ne pas pouvoir offrir toutes les fonctionnalités de votre site web aux utilisateurs mobiles.
Vous devrez céder davantage de contrôle à Google.
La prise en charge des publicités est (actuellement) limitée.
La mise en œuvre peut nécessiter des ressources de développement.
Veillez à effectuer une analyse coûts/avantages appropriée avant de décider de mettre en œuvre la norme AMP.
Laisser un commentaire